
Coéditrice avec Tiffany Gassouk du livre Putain d’Amour chez Le Livre de Poche
"Ah...l'amour ! Cinq petites lettres qui ont traversé bien des périples : cyclones et révolutions, clonages et blackouts, 4G et épidémies, embrasements politiciens et démocratisation du casual sex, e-vasion du porno et grand fléau de la désillusion... Mais putain c'est quoi l'amour de nos jours ? S'aime-t-on autant dans les sonnets de Ronsard que dans les slams d'Oxmo Puccino voilés dans des boudoirs que mis à nu sur la toile au singulier(e) qu'au pluriel ? Pour répondre à ces interrogations des temps intemporels, nous avons réuni ici trente talents résolument d'aujourd'hui : blogueurs les plus influents (Le Crew des Haterz, Le Gorafi, Aucun Lien, Ol'Kainry) ; phénomène culte du petit écran (série Bref.) ; jeunes écrivains décalés (Arnaud Le Guilcher, Julien Blanc-Gras) ; plumes incandescentes de la presse (Christophe Conte, Maïa Mazaurette) ; brillants jongleurs de mots en musique (Oxmo Puccino, Sexy Sushi) et surdoués du design (Tashi Bharucha, Pablo Cots). Des fins fonds de leurs blogs aux murs de nos rues, leurs nouvelles voix résonnent pour nous dire quelle gueule peut bien avoir l'amour 2.0."
Editrice et auteure du livre Dansez-vous auto-édité
"Dans un bel objet d'édition de 116 pages, entre textes libres, haikus, témoignages, interview, analyse, onze personnes toutes très différentes racontent leur approche de la beauté et de l'entiéreté de ce lâcher-prise de l'humain par la danse.
Chaque individualité apporte un nouvel éclairage, chaque expertise entrevoit une nouvelle facette, chaque plume capture un nouvel instantané."
Coéditrice et auteure du livre Le Dico du Rap Français auto-édité par Les Festivaliers
"Le Dico du Rap Français par le collectif Les Festivaliers, plébiscité par la blogosphère et la twittosphère et validé par Olivier Cachin, historien du rap (et du rock) français et par le milieu du rap français qui a soutenu ce projet à travers des vidéos virales de promotion du Dico du Rap Français : Ol Kainry, Zoxea (des Sages Poètes de la Rue, Tiers Monde et Médine…)"













